Informazioni

Guide Complet

Voici un guide complet pour acheter tout équipement professionnel et accessoires sur PRO BAR, le e-commerce au service des professionnels du bar.

1. Sélectionner un article de votre choix parmi les catégories listées dans la page d'accueil, ou proposées sur la barre horizontale du menu;

2. Sélectionner le nombre d'articles désirés en utilisant les boutons + et - dans la case «quantité» et, si nécessaire, la couleur et / ou la taille où cette option est proposée;

3. Cliquer sur le bouton jaune Ajouter au panier: A ce moment, il vous sera demandé de continuer avec vos achats, vous pouvez ainsi choisir d'autres produits à ajouter au panier comme décrit aux points 1, 2 et 3 de cet guide - ou si vous voulez compléter l’achat.

4. Une fois que vous aurez cliquez sur procéder à l'achat vous verrez un résumé des articles sélectionnés Ici vous purriez modifier les quantités (ou les supprimer totalement), en plus vous pouvez être en mesure d’entrer dans la case correspondante les bons d’achats PRO BAR en votre possession;

5. Cliquez sur Poursuivre l’achat pour quitter le récapitulatif du panier et vous authentifier. Si vous étiez déjà inscrit à PRO BAR, il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous l'avez oublié, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions qui vous parviendront par email. Sinon, si c'est la première fois que vous effectuez un achat sur PRO BAR, créez un compte en entrant votre adresse email et toutes les informations qui vous seront demandées dans la page suivante pour la facturation et la livraison des vos commandes. On vous rappelle qu'avec PRO BAR tous vos données sont en sécurité!

6. Dans la section Adresse, il vous sera demandé de confirmer l'adresse de livraison de la commande ainsi que l'adresse de facturation que vous pouvez en tout cas modifier avec le bouton Mettre à jour ou Ajouter une nouvelle adresse. Pour plus de renseignements vous pouvez utiliser l'espace réservé aux commentaires;

7. Dans la section Modalités de livraison, vous pouvez choisir entre le Retrait en Siège, rue Ostiense 224 A-226, 00146- Rome; Livraison express en 3 jours ouvrables maximum (généralement 24/48 heures) dans toute Italie à partir de 6,90 € + TVA pour un total de 8,4 € et lié au poids et à la destination du colis; Livraison express garantie en 3 jours ouvrables maximum (généralement 24/48 heures) dans toute l'Italie pour un coût de 14,90 € + TVA pour un total de 18 €, grâce auquel les marchandises achetées seront remplacées sans frais supplémentaires en cas de casse pendant le transport. Acceptez les conditions de vente et cliquez sur Procéder avec le Checkout;

8. Sélectionner le mode de paiement de la commande en choisissant entre Paiement en espèces (disponible uniquement pour le retrait en Siege), Paiement par virement bancaire (dans ce cas confirmer la commande et suivre les instructions sur le site), Paiement par carte de crédit ou avec PayPal (si vous n'avez pas PayPal, vous serez guidé pour créer un compte GRATUIT que vous pouvez annuler en tout moment, on vous rappelle que PayPal vous aide à protéger sans frais votre carte de crédit pendant les achats en ligne), Paiement à la livraison avec marque au prix de 7,9 €;

9. Confirmez votre commande en cliquant sur le bouton approprié et vous recevrez un email après quelques secondes avec le résumé de votre commande. Entre quelques heures vous recevrez un code de suivi pour suivre les mouvements de vos achats en temps réel (à l'exclusion des commandes avec Retrait en Siège) et la facture pour les marchandises achetées. En cas de commande avec retrait au showroom, vous serez contactés pour un rendez-vous au bureau, si vous ne l’avez déjà préciser lors de l'achat.

Pour toute autre question ou pour modifier votre commande, vous pouvez intervenir dans la section commandes dans vos espaces personnel où un historique des achats sera enregistré et vous pourrez gérer vos données personnelles telles que le mot de passe et les adresses de livraison.

Si nécessaire, vous pouvez toujours utiliser le chat en ligne et le service clientèle au 0688373552 de 10h00 à 14h00 et de 15h00 à 19h00 du lundi au vendredi, ou envoyer un e-mail à l’adresse suivant info@attrezzaturabarman.com.


{if $barEquipment} {else} {/if}